Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

dimanche 23 janvier 2011

C'est décidé !!!!

C'est décidé, cette photo du château de Guillaume le Conquérant à Caen va me servir pour un projet que j'ai sur une vieille toile de réforme dont j'ai sauvé le fond.. j'aime beaucoup les encres de Victor Hugo, je pense réaliser un tableau de ce genre avec économie de pigments, mon fond est ocre doré, je pense travailler en jus coloré avec un pigment de chez Charvin (*) que j'adore, il s'agit du pink shade, une sorte de violine magnifique !

(*) Je parlerais bientôt des huiles artisanales Charvin, une véritable découverte !!
de très beaux pigments à l'huile d'oeillette, broyés trois fois selon les méthodes ancestrales.

1 commentaire:

  1. C'est agréable de voir Caen sous ce beau soleil, merci pour la balade.

    RépondreSupprimer