Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

samedi 11 juin 2011

Glacis et stalactites

Tout d'abord, un bonjour à viviane, merci d'avoir rejoint mon blog
Après avoir abandonné quelques jours ma toile ci-dessous, la voici assez séche pour recevoir quelques glacis, mais le fond ne me satisfait pas encore.... mais je pense que l'impression de froid y est presque !!
une inspiration très libre et détournée d'une photo d'Ivan Lemeur que je remercie.

http://www.flickr.com/photos/lemeur/

1 commentaire:

  1. Coucou Dominique !
    j'ai lu ton gentil article sur le forum "céramique et couleurs", et je t'en remercie.
    J'ai effectivement bien apprécié Brioude et sa biennale où la diversité permet une réelle vue d'ensemble sur ce qui se fait en aquarelle en France en ce moment...je n'ai parlé que de ce qui m'a touchée moi mais il y en a pour tous les goûts je pense.
    Beaucoup d'artistes publient des livres et d'ailleurs je me suis ruinée ! ;)
    Travailles tu encore l'aquarelle majoritairement ou bien est-ce plutôt l'acrylique qui a tes faveurs du moment?
    Moi je suis à fond dans l'aquarelle mais je voudrais avoir deux vies au moins et il me tarde de dégager du temps s'il me reste de l'énergie pour finir quelques techniques mixtes que j'ai laissées mûrir dans un coin de l'atelier.
    je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer