Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

vendredi 1 juin 2012

C'était Finger


C'était un petit chat charmant qui n'avait pas encore deux ans, j'ai eu l'occasion de le garder quelques jours en l'absence de ses maîtres en avril dernier. Hélas, je viens d'apprendre qu'il a été écrasé par une voiture à l'orée du village. J'ai eu envie de le dessiner ma manière à moi de le faire revivre. Il a eu une vie brève mais a été très choyé.

5 commentaires:

  1. Bonjour Dominique:) Quel dommage il n'y plus. Il a l'air doux. Mais c'est tellement adorable et kinda scheel. J'espère que vous avez un beau rappel pour chat.

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage Finger qui pose ici pour l'éternité dans une attitude non figée. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. S'il est parti pour de bon , c'est que c'était sa 7éme vie ..... joli hommage que ton oeuvre !
    Bises
    A+

    RépondreSupprimer
  5. merci renate, lydie et ptiluc
    oui ça leur a fait très plaisir.. c'était un chat étrange tout en longueur,des pattes très haute, un corps très fin, au poil ras, proche des chats somali

    RépondreSupprimer