Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

vendredi 7 septembre 2012

Journée des peintres caricative à Domjean (Manche)

Un petit souvenir d'une belle journée du premier jour de juillet.. Chaque année le charmant petit village de Domjean (près de Saint Lô) organise une journée peinture. Un accueil très chaleureux pour nous autres peintres (petit déjeuner, panier repas pique-nique). Les oeuvres peintes sur place sont mises aux enchères pendant un mois et demi. La moitié de la vente revient au peintre, l'autre au centre anti-cancer de Caen. Mon tableau a été bien vendu, je suis contente d'avoir participé dans la mesure de mes modestes moyens à cette oeuvre caritative. Acrylique, F6

5 commentaires:

  1. Bien joli tableau, tu peux être contente de ta participation. Peut-être serais-je libre l'année prochaine pour me joindre à cette journée. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes peintures.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, que c'est joli !
    Je crois que je reviendrai me promener par là !
    JC

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse que tu reviennes et j'envie cette disponibilité dont tu nous parles... Magnifique tableau, j'aime ces bleus dans les arbres qui illuminent les roses. Quant à ton dernier tableau, ce jeu d'ombre et de lumière, nous donne envie de se promener par là comme c'est dit plus haut. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très frais, très joli travail.

    RépondreSupprimer