Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

vendredi 18 avril 2014

Aujourd'hui le grand jour...

 
J'expose avec Marie-Madeleine Girard, à la galerie du Petit-Enfer sur la côte de Nacre du vendredi 18 avril au jeudi 24 avril 2014 inclus.
Photo prise il y a quelques  jours par le journaliste de La Liberté. Nous avions décidé ma collègue-peintre et moi de peindre le même endroit très connu de Luc-sur-mer (Calvados), près de Caen. 
 

3 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de succès et de belles rencontres lors de cette expo.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes les deux ! J'ai vraiment été très heureuse de faire ta connaissance sur cette côte normande où nous avons passé de chouettes vacances. Le soleil continue d'être au rendez-vous et va réchauffer votre expo !

    RépondreSupprimer
  3. merci vous deux
    nous sommes en plein dedans, je suis contente, mes deux derniers tableaux, Titane et Régates plaisent beaucoup, un encouragement à explorer une nouvelle voie.

    RépondreSupprimer