Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

jeudi 20 janvier 2011

Oh mon beau château....

J'ai de la chance de travailler dans le centre de Caen, près du coeur historique..
hier avant de me rendre à mon travail, j'ai fait un petit tour à pied autour du château de Guillaume le Conquérant, j'y avais vu quelques arbres remarquables.. je ne connais pas grand chose en arbres, donc je suis incapable de vous dire de quelle espèce il s'agit. J'adore les arbres caduques l'hiver... leurs branches dénudées leur donne une fragilité qu'ils n'ont pas l'été au moment de leur splendeur..
le temps avait pris des allures printanières ce jour-là... j'ai dans la tête un projet de nouveau tableau tournant autour de l'architecture des arbres, ces photos vont certainement me servir de point de départ
photo 1-1
photo 1-2
photo 2-1


photo 2-2
photo 3-1
photo 3-2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire