Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

samedi 1 janvier 2011

Désespoir du peintre

En voilà une d'aquarelle qui a végété pas mal de temps à l'atelier... j'en étais contente mais je m'étais aperçue qu'au niveau du bras et de la main ce n'était pas ça... je l'avais mise dans un coin en me disant, je verrais ça plus tard !
la réflexion a duré plus de deux ans !!! j'ai décidé de lui faire un sort à ce peintre manchot... je viens de lui greffer une main, pas évident de faire des corrections sur une aquarelle, je pense que je m'en sors pas trop mal, peut être encore quelques petites retouches pour masquer quelques maladresses

aquarelle, format 50x60

2 commentaires:

  1. Elle est très bien cette aquarelle, j'vois même un visage en haut d'sa feuille à dessin!

    Do...

    RépondreSupprimer