Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

vendredi 20 mai 2011

Figure de proue

Une grande toile (1mx0.80) qui a mûri peu à peu . C'est sur cette toile de réforme, avec deux couches de papier de soie encollée que j'ai peint cette belle estivante, une sculpture m'avait inspirée comme point de départ mais peu à peu elle s'en est éloignée et a pris chair

3 commentaires:

  1. prête à prendre le large... ta belle toile incite à la rêverie... d'ailleurs c'est l'heure ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement l'expression de ta dame, et quelle grande toile ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles !!!
    françoise si tu passe par là, ma dame je lui ai fait perdre 5 kg depuis hier, les vêtements tombent mieux quand on a la ligne ...

    RépondreSupprimer