Un petit journal qui se feuillette jour après jour, mois après mois

sur le motif

sur le motif

samedi 6 février 2010

Dans les colzas en fleurs




Contrairement à la plupart de mes congénères, j'adore leur odeur enivrante.

En voici un champ de colzas au printemps 2009, j'avais réalisé sur le terrain une rapide aquarelle pour travailler un peu les plans, j'étais partie pour réaliser un quasi abstrait et le naturel revenant au galop... ca ressemble à un champ de colzas( si on y voit un champ de blés, j'ai raté ma couleur ) !!
ici, j'avais une toile de réforme , trois couches de gesso, noir ponçage entre chaque couche pour enlever les reliefs trop importants, mais néanmoins en garder certains et essentiellement travail au couteau et color shaper.
Huile sur toile, 8P je crois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire